comprendre la Communication avec l'Animale sans contact physique

About the project

En 3 points : Tout sur le fonctionnement de la Communication Animale

Bien comprendre le fonctionnement de la Communication Animale permet de mieux appréhender cette technique énergétique. De comprendre que nous pouvons tous en faire si on s’entraîne. Et que ça sert à faire beaucoup de bien à son chien, cheval…

 

1er point sur la Communication Animale : Comment ça marche ?

Fonctionnement Communication AnimaleRéponse : C’est énergétique et intuitif.

Même si elle porte des noms différents et qu’elle est utilisée pour des objectifs variés, c’est toujours une connexion entre deux êtres par le biais de leurs énergies réciproques.

Cette connexion énergétique est un moyen extra-sensoriel d’entrer en relation avec un Animal. Donc, c’est pré-cognitif, basé sur l’intuition. Il s’agit d’une “discussion” non verbale, ni comportementale qui se base sur les énergies captées.

Ces connexions portent différents noms, certains appellent cela de la télépathie, d’autres de la médiumnité, personnellement je parle d’Energie par résonance. Et l’énergie c’est de l’information !

Concrètement, il s’agit de focaliser son attention vers cet Animal (cheval, chien, chat…) pour se connecter. Je n’ai pas besoin de lui parler, ni de toucher votre Animal pour cela. Ni même besoin d’être sur place. La connexion peut se faire à distance (avec une photo). On peut le faire avec tous les Animaux. Absolument tous.

Ensuite, il faut savoir que l’énergie/information de l’Animal vient à la conscience, de différentes façons. Et ce, selon les personnes qui la pratiquent. En ce qui me concerne il s’agit principalement de mots, de sensations physiques et d’images. J’écris les informations que je reçois, ainsi je peux tout retransmettre au propriétaire de l’Animal pendant la séance.

 

2ème point : Comment on peut rentrer en Communication avec un Animal ?

C’est simplement par la capacité (que nous pouvons tous développer) de ressentir l’énergie d’un Animal. Et si je vous disais que cela était également possible avec les Personnes ? Est-ce que cela vous paraîtrait plus évident ? Voire normal ? Car, on peut le dire, dans nos interactions au quotidien, quand on rencontre une personne, on ressent certaines choses. Cela peut être un peu flou, plus ou moins précis… Mais on ressent les Autres.

Et bien, c’est la même chose mais avec le monde animal.

 

C’est un peu bizarre quand même non ?

Il peut arriver qu’on se sente un peu mitigée vis-à-vis de la Communication avec l’Animal. On se demande comment une personne qui ne connaît rien de mon chien ou de mon chat, va pouvoir me dire des choses (utiles) sur lui que je ne connais pas déjà moi-même ?
On se situe entre curiosité et réticence. C’est peut-être, d’une part, parce que cela appartient pour le moment à un univers qui vous est inconnu. Par conséquent il est normal d’être sur la retenue.

Ensuite le Mental, souvent très puissant chez nous, ne comprend pas comment il est possible d’avoir des informations fiables sans faire appel à un source d’informations tangibles, rationnelles et sûres (une personne qui nous dit une chose, un livre…). Aussi notre cerveau cherche à bloquer cette nouvelle possibilité car ça lui coûte d’essayer d’imaginer une telle possibilité. Mais quand vous aurez testé, vous saurez que effectivement, c’est simple et sans magie (noire ou d’une autre couleur 🙂 ). Car clairement, ce n’en est pas.

Et en plus, cela ouvre des perspectives très intéressantes. Sur nous-même et sur les Animaux.

Communication animale par ses ressentis physiquesCarl Jung parle de communication pré-cognitive et ça, tout le monde l’a. C’est une capacité physique, corporelle qu’on peut apprendre à développer si on le souhaite.

Ce qui  vient souvent perturber la compréhension de cette technique c’est que certaines personnes y associent du mysticisme ou de la spiritualité excessive. Ca la rend floue et soupçonneuse. Alors que c’est une pratique naturelle et simple à déclencher. Et tout le monde peut en faire.

Par contre, ce qui est plus compliqué, c’est comment réussir à aider chaque Animal pour l’amener à transformer ce qui l’entrave. Tout comme c’est tout un métier d’aider une personne à trouver par elle-même la solution à son problème. Selon moi la solution doit émaner de la personne concernée. C’est ma démarche professionnelle que ce soit auprès des Animaux ou en coaching. Pour les Personnes qui veulent bénéficier des avantages de la Communication Intuitive pour leur développement personnel.

 

3ème point sur le fonctionnement de la Communication Animale : Comment faire quand on veut une séance pour son Animal ?

 

C’est simple très simple. Il n’est pas nécessaire de se déplacer. Ni pour vous avec votre Animal, ni pour moi si vous êtes loin de Soustons (Landes – 40). En effet, on peut faire une séance à distance. Il suffit de transmettre une photo de votre Animal.

Mais partons du point de départ, c’est-à-dire vous et votre Chien, Chat ou Cheval.

Vous avez un besoin ou un problème avec lui. Ou des questions à son sujet. Vous voulez savoir s’il est heureux avec vous.

Vous me contactez afin de convenir d’une séance avec lui. Nous déterminons la séance la plus adaptée à lui et nous fixons un rendez-vous. Si je pense que ce n’est pas la Communication Animale qui vous apportera la bonne solution pour lui, je vous en fait part et vous oriente vers une autre professionnel (ostéopathe, vétérinaire, association de protection des Animaux… en fonction des situations).

Le rendez-vous est pris. Je n’ai pas besoin d’avoir beaucoup d’informations sur votre Animal. Uniquement son nom et son âge.

Je me connecte à lui pour réaliser la séance (à distance ou sur place) afin de savoir ce qu’il faut pour résoudre ce que vous vivez et la raison de la communication. Je fais également des soins énergétiques afin d’aider à la transformation de ce qui pose problème.

Quand j’ai terminé, je vous retranscris (oralement et/ou par écrit) ce que j’ai appris sur votre Animal. Et je réponds également à vos questions supplémentaires si vous en avez.

Vous avez toutes les informations que vous vouliez et votre Animal est prêt à vivre les changements qui ont été abordés lors de la connexion.

 

Comme vous avez pu le constater, le fonctionnement de la Communication Animale en fait  un outil facile à mettre en place. Et qui va venir vous aider à prendre soin de votre Chien/Chat ou Cheval. Elle prend de plus en plus d’envergure auprès des propriétaires d’Animaux car son utilité et son efficacité sont reconnues par celles et ceux qui l’utilisent.

 

Envie d’aller plus loin dans la découverte de la Comm Animale ?

Ne pas confondre avec la Communication animale

Communication animale et autres approches