""

Jeu-concours Instagram

Jeu : ce que pense mon chien !

Pour fêter le début de ce bel été, j’organise un jeu-concours Instagram. Les dates sont du 8 au 22 juillet 2022. On va mettre en avant nos chiens qui partagent notre vie et qui nous font souvent rire. Pas de jaloux, on mettra en avant nos autres animaux lors d’un prochain jeu.

Jeu concours Instagram Cequepensemonchien juillet 2022 Site
Jeu concours Instagram

Le thème est en lien avec la communication animale (bien sûr 🙂 ) : Ce que pense mon chien : #ResonanceCequepensemonchien .

Dans ce jeu concours, il y a 3 lots (donc 3 gagnants) d’une séance Questions/Réponses de communication animale avec votre chien. D’une valeur de 50 €uros chacune.

Comment participer à ce jeu-concours Instagram ?

Pour participer, c’est très simple :

  • Suivre mon compte Instagram
  • Liker l’image de lancement du jeu-concours (qui met en avant mon loulou qui gambade dans la merveilleuse forêt de Soustons).
  • Partager (bien sûr) aussi.
  • Puis publier sur votre compte Instagram personnel une photo avec votre Petit Loup, et une légende ou une bulle ou un commentaire, de ce qu’il pense afin d’avoir un effet humoristique, décalé, émouvant ou autre (vous choisissez). J’ai confiance en votre créativité !
  • Mentionner @resonance.marion et #ResonanceCequepensemonchien (sinon je peux pas vous retrouver et vous faire participer au tirage au sort, ce serait un peu dommage).

Des petites retouches sur la photo sont possibles, couleurs, noir et blanc, netteté, recadrage, lumière et contrastes. Mais guère plus, car le but est de saisir une attitude de votre animal ou une situation et d’imaginer ce qu’il pourrait bien penser ou dire sur ce moment saisi.

Evidemment, il faut que ce soit une situation sans danger pour vous ou pour votre 4 pattes et bien sûr on respecte la dignité de son animal ! On est là pour leur bien-être et pas autre chose !!

Au terme du concours, les gagnants seront “choisis” par tirage au sort.

Pour terminer, je joins le règlement du jeu-concours que vous pouvez télécharger ici. Je vous conseille de le lire car il y a des conditions assez faciles à respecter mais qu’il faut prendre en compte pour bien créer la photo. Notamment être majeur et être propriétaire du chien. Vous y trouverez toutes les informations utiles.

C’est le premier concours que j’organise. Je m’attends à de belles surprises.

Si vous voulez en découvrir plus, vous pouvez lire l’article sur les 5 choses à savoir sur la communication animale.

Article du 6 juillet 2022


Pour découvrir plus d’informations sur les tarifs en Communication Animale

Prix Communication Animale Chiens, chats...
Share