Anna Evans Communication avec l'animal

Docteur Anna Evans

Docteur Anna Evans ouvre la voie de la Communication Animale

En matière de Communication avec l’Animal, une des précusseurs est le Docteur Anna Evans. Vétérinaire de profession. Elle nomme et favorise l’expansion d’une approche “alternative” de la santé de l’animal.

Comme elle l’explique elle-même, la Communication avec l’Animal est un ressenti que nous développons si on veut bien se concentrer. Tout le monde peut faire de la Communication Animale. C’est vraiment naturel. C’est une technique énergétique naturelle et simple.

Depuis maintenant près de 30 ans, elle utilise la Communication Intuitive dans sa pratique vétérinaire.  Ce qui l’aide à soigner et à mieux comprendre l’animal en lui demandant des informations.

Depuis, d’autres personnes comme moi ont suivi cette voie qu’elle a tracée. Et si les noms changent, la technique est identique. Et le but doit principalement être le Bien-être de l’Animal.

La Communication Animale, ou comme elle l’a, elle-même, baptisée la Communication intuitive avec l’Animal, permet d’obtenir de nombreuses informations. Selon notre demande. Ciblée vers un sujet précis ou au contraire en laissant l’Animal orienter ce qu’il y a à aborder avec lui. On peut avoir les informations qu’on cherche en priorité ou des informations qu’on avait pas spécialement abordées. On peut donc questionner la dimension physique de l’Animal afin d’obtenir, non pas un diagnostic (sauf si on est vétérinaire), mais bien des zones, des éléments douloureux ou problématiques. Par exemple, une articulation, un organe, un muscle qui souffre ou fait mal.

En scannant le corps d’un animal on peut donc savoir s’il y a besoin de faire intervenir un ostéopathe ou un vétérinaire. Une personne qui fait du shiatsu…

La Communication Animale du cheval ou de tout autre Animal permet de faire de nombreuses découvertes. On peut faire beaucoup d’autres choses. Comme questionner la dimension du travail du cheval,  son matériel (selle, mors…), la compétition, mais aussi sa vie en troupeau, son alimentation.

Anna evans Communication avec l'animal

Share