Recouvrement de fragment d’âme

Si vous souhaitez en apprendre plus sur la technique du recouvrement de fragment d’âme, je vous propose de lire la page que j’ai rédigée à propos de cette technique chamanique que j’utilise dans les séances de coaching. Je l’utilise en complément de la Communication Intuitive en coaching.

Qu’est-ce qu’un fragment d’âme ?

Emotions lourdes Energeticienne Marion Peluso

Les fragments d’âme se créent spontanément quand nous vivons des situations trop difficiles émotionnellement. C’est une mise à distance de la partie de soi qui souffre. Malheureusement, à force, nous nous coupons de celle que nous sommes vraiment. Mais également de nos potentiels et de notre capacité à ressentir notre densité et notre appartenance à la réalité. Ce qui peut générer des comportements conflictuels, voire contradictoires entre le but et les moyens d’y arriver. Cela peut également créer des émotions d’incompréhension envers celle qu’on est et ce qu’on ressent.

Par exemple, le recouvrement du fragment d’âme qui a peur de refuser de faire des choses pour autrui.

Les impacts positifs de cette techniques sont nombreux et complets. En effet, grâce à elle, on renoue avec des parties de nous, ces fragments d’âme, et donc, c’est-à-dire des facettes de nous-même. Et nous pouvons nous libérer des entraves que nous avons construit dans nos vies, combler les besoins ou encore soulager des souffrances cristallisées. Mais aussi leur permettre de se remettre en action au sein de l’ensemble de notre Être et de notre vie. Ainsi, on redevient entière et soi-même.

Lire Technique Fragment d’âme