comprendre la Communication avec l'Animale sans contact physique

About the project

La définition de la Communication avec l’Animal en 3 points. Et répondre à la fameuse question que tout le monde se pose à un moment ou un autre : Qu’est-ce que la Communication Animale ?

Comment ça marche

Premier point majeur de la définition de la Communication avec l’Animal : ça fonctionne comment ?

Réponse : C’est une technique énergétique.

Même si elle porte différents noms et qu’elle est utilisée dans des objectifs variés, elle est toujours une connexion entre deux êtres par le biais de leurs énergies.

Cette connexion énergétique est un moyen extra-sensoriel d’entrer en relation avec un Animal. Donc, c’est basé sur l’intuition. Il s’agit d’une “discussion” non verbale, ni comportementale qui se base sur l’énergie captée.

Ces connexions portent différents noms, certains appellent cela de la télépathie, d’autres de la médiumnité, personnellement je parle d’Energie par résonance. Et l’énergie c’est de l’information !

Concrètement, il s’agit de focaliser son attention vers cet Animal (cheval, chien, chat…) pour se connecter. Je n’ai pas besoin de lui parler, ni de toucher votre Animal pour cela. Ni même besoin d’être sur place. La connexion peut se faire à distance (avec une photo). On peut le faire avec tous les Animaux. Absolument tous.

Ensuite, il faut savoir que l’énergie/information de l’Animal vient à la conscience, de différentes façons. Il s’agit principalement de mots, de sensations physiques et d’images. J’écris les informations que je reçois, ainsi je peux tout retransmettre au propriétaire de l’Animal pendant la séance.

 

Ce qu’on peut faire avec la Communication Animale

Second point entrant dans la définition de la Communication avec l’Animal : à quoi ça sert ?

Réponse : elle permet de vous d’avoir des informations et d’aider votre Animal à aller mieux. Plus précisément, elle permet de :

 

  • de lui poser des questions très précises. Comme par exemple tester son état physique, pourquoi il urine partout
  • ou de voir comment il se sent dans sa vie et comment encore plus améliorer sa vie et votre complicité.

 

  • de le préparer à un événement à venir (déménagement, arrivée d’un autre Animal…)
  • ou à nettoyer des expériences passées.

 

 

Le but de ces connexions est forcément son bien-être. Mais également de transformer ce qui l’ en empêche, dans le but d’atteindre cet équilibre. Parfois il faut nettoyer les émotions ou les cristallisations négatives pour permettre à l’Animal de vivre mieux aujourd’hui.
D’autres techniques énergétiques associées à la Communication Animale permettent ces changements.

La Communication avec l’Animal peut donc aider dans de nombreuses situations et répondre à beaucoup de vos questions.

Communication Animale n’est pas de la magie

Car clairement ce n’en est pas. Et tout le monde peut le faire. Carl Jung parle de communication pré-cognitive et ça, tout le monde l’a. C’est une capacité physique, corporelle qu’on peut apprendre à développer si on le souhaite.

Ce qui  vient souvent perturber la compréhension de cette technique c’est que certaines personnes y associent du mysticisme ou de la spiritualité. Ca la rend floue. Alors que c’est une pratique naturelle et simple à déclencher.

Par contre, ce qui est plus compliqué c’est comment réussir à aider chaque Animal pour l’amener à transformer ce qui l’entrave. Tout comme c’est tout un métier d’aider une personne à trouver par elle-même la solution à son problème. Selon moi la solution doit émaner de la personne concernée. C’est ma démarche professionnelle que ce soit auprès des Animaux ou en coaching. Pour les Personnes qui veulent bénéficier des avantages de la Communication Intuitive pour leur développement personnel.