Coaching par la psychologie énergétique

About the project

La psychologie énergétique utilise des techniques énergétiques dans le but de transformer les noeuds cristallisés au niveau “mental”.

Psychologie-énergétique : Qu’est-ce que c’est ?

Une psycho-énergéticienne va concentrer son travail sur la dimension émotionnelle, psychique et mentale d’une personne. Elle agit sur les contenus du Conscient, de l’Inconscient, du Subconscient. Les émotions et les sentiments, les croyances auto validées, les représentations, les archétypes, les fidélités familiales, les modèles éducatifs… Et ce, par des techniques de soins énergétiques dont elle est le canal. Au sein d’un coaching pratique et efficace.
Même si le lien entre l’esprit et le corps fait que ce travail impactera favorablement le corps ; elle agit en premier lieu sur l’esprit.

Les techniques peuvent varier selon les praticiennes. Personnellement en coaching, j’utilise les tarots, la Communication Intuitive, les Fragments d’âme, le Langage de Lumière (langage porteur d’énergie). Ainsi que des exercices.

Par conséquent, vous pourrez faire appel à la psychologie énergétique quand votre demande concerne prioritairement votre état d’esprit. Ainsi que votre moral, votre affect, vos émotions, les blocages intérieurs ou/et les conséquences qu’ils ont dans votre vie avec les autres… Que vous souhaitez faire un travail court (en comparaison aux thérapies dites longues qui s’entendent sur des années). Et que vous recherchez des échanges fluides et d’égal à égal.

Par exemple :  des difficultés relationnelles avec sa famille ou à se motiver pour aller au travail, une relation à l’argent compliquée, une déprime récurrente, un célibat/une séparation mal vécus…

 

Soins énergétiques

Une énergéticienne agit sur le corps et tous ses composants (des plus denses aux plus subtiles). Vous allez donc plutôt solliciter son aide quand votre demande concerne plus spécifiquement votre corps en vue de ré-établir son équilibre, son homéostasie et son état de santé. Les techniques sont diverses, pour en citer quelques unes, il peut s’agir du magnétisme, du Reiki, de la régulation des chakras…

Par exemple : mal de dos, foie qui travaille trop, estomac fatigué, une entorse à répétition…