Atelier avec son cheval pour savoir lui parler

About the project

Apprendre pour faire une Communication Animale avec son cheval

Faites vous-même une séance de communication intuitive à votre cheval, mais pas toute seule ! 🙂 .

 

Faites le vous-même !

Répartie sur 4 ateliers, vous réalisez, vous-même, une séance de communication animale pour votre cheval, et en plus, vous :

  • apprenez comment ça fonctionne,
  • découvrez comment utiliser cette technique,
  • comprenez mieux votre cheval,
  • aidez votre cheval, car la communication animale permet de recevoir des informations mais elle permet aussi d’aider les chevaux à se libérer de blocages, de freins ou d’émotions cristallisées impactant leur vie, leur comportement, leur bien-être.

 

Marion Peluso communication animaleL’avantage est donc qu’à chaque atelier vous en apprenez autant sur la technique que sur votre cheval. Et chaque étape l’aide à aller mieux.
Je vous guide dans cette connexion avec votre cheval, pour que vous puissiez prendre confiance et éviter les pièges, approfondir et préciser vos ressentis. Je vous aide également à transformer ce que votre cheval veut changer.

Vous aurez également l’avantage de voir dans le comportement de votre cheval les changements que peut provoquer la communication animale. C’est quelque chose de concret qui permet de mieux comprendre les intérêts et les possibilités de cette technique énergétique.

 

Précisions

Il est important de savoir qu’il est plus difficile de communiquer de façon objective/neutre avec son propre animal, mais en même temps, c’est l’objectif en général quand on veut apprendre la communication animale. C’est la raison pour laquelle je mets en place de tels ateliers. L’amour qu’on a pour son cheval permet de dépasser cette difficulté potentielle.

Marion Peluso Communication animale cheval Landes

Et pour faciliter l’apprentissage, le premier exercice se fait auprès d’un cheval que vous ne connaissez pas. Ensuite, tous les exercices se font avec votre propre cheval.

Ainsi vous vivez votre première expérience sans avoir à gérer l’affect, ce qui simplifie la toute première connexion. Vous pouvez vous concentrer plus facilement sur les éléments pratiques de la connexion (comment on fait, ce qu’il se passe, comment on reçoit les informations…). Une fois que cette première connexion est faite, et même dès le premier atelier, toutes les autres connexions se font avec votre cheval.

Le premier atelier a lieu à l’écurie Mont Royal à Azur (près de Soustons). Je précise qu’il ne sera pas nécessaire de venir avec votre cheval, il vous suffit d’une photo pour cela.
Les 3 autres ateliers pourront avoir lieu dans les écuries où sont hébergés certains des chevaux si c’est une envie du groupe.

 

 

Informations pratiques :

  • Ces ateliers s’adressent aux débutantes en communication intuitive avec l’animal qui sont propriétaires de leur cheval/poney.
  • Propriétaire de longue date ou très récemment, cela est identique. Peu importe également l’âge de votre cheval.
  • Les ateliers se déroulent les dimanche après-midi.
  • Il est nécessaire de participer aux 4 ateliers.
  • Pas besoin de transporter votre cheval sur le lieu de l’atelier, la communication intuitive fonctionne exactement de la même façon qu’on soit en face à face ou à distance. Une photo sur le portable ou sur papier suffit.
  • Tout le monde peut faire de la communication intuitive, c’est une capacité naturelle que tout le monde possède.
  • Vous pourrez utiliser la communication animale avec tous les animaux mais durant les ateliers nous resterons focalisées sur votre cheval.

Pour les renseignements et inscriptions, vous pouvez me contacter par mail (resonance.marion(@)gmail.com) ou par téléphone (de préférence le matin) au 06.11.57.22.47.

Pour les dates des ateliers  Lire l’article

J’organise également des stages