Communication Animale sur photo ancienne ou récente

Quelle photo pour faire une Communication Intuitive ?

Comment choisir la photo pour réaliser une séance de Communication Animale à distance ?

Quelle photo pour faire la Communication Animale ? Question qu’on me pose quand on s’organise une séance pour un cheval ou tout autre Animal, à distance. Et c’est normal. Pour des connexions à distance, on utilise traditionnellement une photo de l’Animal comme support de travail. Si vous voulez savoir pourquoi et quelle photo choisir, voici la réponse. C’est très simple.

Les questions les plus courantes

Les questions se concentrent généralement autour des suivantes :

Est-ce que l’Animal doit être seul sur la photo ?
Est-ce qu’il faut que la photo soit récente ?
Faut-il voir les yeux de l’Animal ? Ou faut-il que le corps en entier …
Ou encore comment une photo peut générer une communication intuitive ?

Autant de questions, légitimes, mais dont vous pouvez vous passer.

Pas besoin de vous demander quelle photo envoyer pour une Communication Animale

Car, il faut savoir que la photo n’est pas une nécessité. Elle n’est absolument pas nécessaire. On peut parfaitement se connecter sans photo. Car ce n’est pas la photo qui permet la connexion.

Donc la photo de l’Animal n’a aucun impact sur la connexion et donc la Communication Animale. Que ce soit pour une séance en direct ou qui se déroule en deux temps (comme la séance Epanouissement ou Comportement et Problèmes=

En fait, elle est simplement un confort pour s’installer dans la concentration nécessaire à une communication intuitive faite à distance. Elle donne au mental un élément sur lequel se fixer et ainsi, les sens subtils qui permettent la communication intuitive ont le champ libre pour se mettre en route et faire le travail qui est à mener.

On peut même tester l’état physique de votre animal à distance, avec une photo montrant en gros plan qu’une partie ou la tête de votre Animal (cheval, chien, chat…).

Donc une photo de votre Animal qui vous plaît convient parfaitement. C’est aussi simple que cela ! 🙂

Résonance Extrait de communication avec l'animal