Faire prévention pour éviter chevaux mutilés

Chevaux mutilés

La Communication Animale peut-elle prévenir les chevaux du danger d’être mutilés ?

Comme vous le savez maintenant, les chevaux sont devenus la cible (depuis plus d’un an) d’individus. Les chevaux sont mutilés ou tués dans leurs prés.

Des propriétaires commencent donc à me contacter pour savoir si la Communication Animale peut apporter quelque chose dans cette situation hors norme.

Clairement : Oui

Ma réponse est oui. On peut, par le biais de la Communication Intuitive donner l’information aux Chevaux que des individus agissent ainsi. Et établir avec les chevaux ce qu’ils peuvent faire pour se défendre et/ou fuir. 

Par contre, comme vous le savez certainement, on ne peut “commander” les Animaux par la Communication Intuitive. Mais on peut les informer et les préparer au mieux.

Je mets en place des séances de Communication Animale un peu spécifiques dans ce but. Je fais à distance ou sur place une communication pour le troupeau entier. A la fois je les informe, je leur transmets ce qu’ils peuvent faire (“consignes” émises par les propriétaires afin que ce soit bien réaliste). Ensuite, je fais une communication individuelle pour recevoir et répondre aux questionnements de chacun des chevaux du troupeau vis-à-vis de cette problématique. Et donner à chacun des détails en fonction de leurs questions ou façons d’envisager leur réaction à avoir.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations ou d’autres questions.

Agir de façon globale pour éviter de nouveaux chevaux mutilés

Bien sûr, des actions concrètes sur le terrain sont également à mener pour protéger nos chevaux. Et évitez que de retrouver des chevaux mutilés. Renseignez-vous auprès des collectifs qui sont en train de se former dans ce but (et restez lucides au niveau des propositions émises).

Pour exemple, ce compte Instagram aide.mutilation.chevaux. Cela vous permet de suivre les dernières info rapidement.

Vous pouvez également vous mettre en contact avec les autorités locales afin d’avoir des informations non erronées.

Espérons surtout que ces agissements et que le nombre de chevaux mutilés se réduisent à zéro rapidement et définitivement !!

 

Faire prévention pour éviter chevaux mutilés
Share