Communication Intuitive
pour les Animaux

La barrière entre le monde Humain et Animal n’est plus si importante quand on fait appel à la Communication Intuitive. Car nous dépassons nos spécificités respectives pour atteindre un autre langage, commun à tous les Etres vivants. Celui de l’Energie.

C’est un autre moyen d’être en relation avec les Animaux.

Avec Tous les Animaux.

Lors des séances, j’associe la Communication Intuitive (qui permet de savoir des choses de la part de l’Animal), à un travail Energétique spécifique (afin de l’aider à nettoyer ce qui lui pose problème).

Eureka Site Résonance PEluso

La Communication Animale permet de savoir beaucoup de choses.
Par exemple ce que votre Animal aime, comment il vit les choses, son état d’esprit, les raisons d’un comportement, ses besoins. Elle permet de mieux le comprendre, de l’aider et de favoriser le changement quand cela est nécessaire.

Résonance Communication avec l'Animal

Je vois la Communication avec l’Animal comme un moyen :

D’agir pour une meilleure compréhension individuelle de chaque Animal.
De vous transmettre les informations utiles dans votre relation avec vos Animaux.
D’agir pour le bien-être Animal ainsi que pour une relation Humanité/Animalité plus respectueuse.
Tendre vers une collaboration intelligente et harmonieuse.

La Communication Intuitive est également pour nous, les Humains, un moyen d’approfondir nos relations avec le monde Animal ainsi qu’une formidable opportunité de porter un autre regard sur les Animaux et notre rôle à leurs côtés.

Dans le respect de la diversité des individualités, j’utilise toute mon expérience et connaissance, en vue de vous apporter la meilleure aide possible dans votre relation avec vos Animaux.
En toute neutralité et confidentialité.

Résonance Marion Peluso

Le premier animal que j’ai entendu, ce fut un cheval que je montais pour la deuxième fois, pendant une séance d’obstacles.
D’un seul coup j’ai entendu « Sors-moi de ce système ! ».
Je ne savais pas trop ce qu’était ce truc mais je savais que ça ne venait pas de moi. J’ai continué la séance sans en parler à personne évidemment ! J’étais un peu étonnée et totalement perplexe, ne sachant pas si je devais tenir compte de « ça ».
1 mois après, par des concours de circonstances (!?), j’ai pu adopter ce cheval, Gauguin, alors que je ne rêvais même plus d’avoir un cheval depuis des années.
C’est progressivement, avec des expériences tout aussi surprenantes que j’ai progressé et fait évoluer ma capacité à me connecter. Aujourd’hui la Communication avec l’Animal est comme une seconde nature, elle est mon quotidien, elle se développe tout en empruntant des chemins très étonnants dont je n’avais aucune idée et c’est sans aucun doute grâce à Gauguin.
Il passe aujourd’hui ses journées au pré avec ses copains, on travaille en équitation éthologique et beaucoup à pied. Nous faisons notre chemin ensemble, chacun aidant l’autre à franchir des étapes.

Une communication intuitive, sensible
Pour tous les animaux