Arrivé(e) à un carrefour de votre cheminement personnel, vous aurez peut-être envie de trouver vos talents « magiques » pour vous y connecter ?

C’est ce que je vous propose de faire lors de cette séance : Se connecter à ses talents

La Communication Intuitive est utilisée avec les Animaux mais également les Humains. Elle permet de connaître ce qui est dans l’inconscient, facteur de développement et de changement.
Je vous propose ici une séance destinée aux personnes qui sont en quête de leurs dons spychiques.

 

Cette séance, individuelle, est transversale à toutes les pratiques ésotériques. Effaçant les clivages formels, nous revenons ensemble à l’objet de votre quête et à la connexion avec vos pouvoirs personnels. Vers ce qui est en vous, ce qui demande à s’exprimer, selon votre individualité.

Ce peut être l’énergie par vos mains ou votre voix, la lecture des auras, les incantations, la relation aux âmes, l’intuition, la télépathie, la divination…
Mais aussi vos outils de puissance : cristaux, runes, cartes, pendules, plantes…
Ou encore vos cultures de connexion ancestrales, c’est à dire la mémoire à activer : druide, amérindienne, taoïste, atlande…

Se connecter et ressentir la Source intérieure de nos pouvoirs est la 1ère étape pour les connaître, les utiliser au mieux et les renforcer.

Ces pouvoirs vous mèneront, ensuite, plus loin, vers une pratique plus formalisée. La suite de votre chemin personnel se fera alors avec votre propre famille spirituelle (magnétisme, médiumnité, annales akashiques, radiesthésie, bio-énergie, chamane..). L’objet de cette séance est de trouver votre voie spirituelle.

Cette séance n’a donc pas pour but de vous apprendre à faire de la Communication Intuitive (sauf s’il s’avère que c’est un de vos talents 🙂 ). Des stages spécifiques à la découverte de la Communication Intuitive sont mis en place.

Pendant la séance de connexion à vos talents, c’est moi qui utilise (entre autres) la Communication Intuitive pour savoir comment vous accompagner vers vos dons et potentiels pour vous y connecter, les re-connaître et les développer.

Le point de départ vers votre pratique personnelle ou développement de celle-ci.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.